Lettre Intersyndicale aux Maires du Département

Dans le cadre des actions menées depuis plusieurs semaines contre le projet Darmanin de réorganisation de la DGFIP, l’intersyndicale composée de :

Solidaires Finances Publiques 87, CGT Finances Publiques 87, FO DGFIP 87, CFDT Finances Publiques 87 et CFTC DGFIP 87

a rencontré le 4 juillet dernier la présidente de l’association des maires du département. Ensemble, nous lui avons fait part de nos inquiétudes pour l’ensemble des services de la DGFIP et la menace de voir le service public de proximité disparaître.

Suite à cet entretien, un courrier a été adressé à l’ensemble des Maires de notre département, vous le trouverez ci-dessous, l’objectif étant d’alerter nos élu(e)s locaux sur les risques de voir disparaître un grand nombre de structures de notre département et leur demander de se positionner en faveur d’un service de qualité au plus proche de nos concitoyens.

Bonne lecture.

Lettre Intersyndicale aux Maires du Département

Article publié le 19 juillet 2019.