STOP AU SABOTAGE DE LA DGFIP !

TRACT EMPLOI STOP AU SABOTAGE DE LA DGFIP !

En d’autres temps, pourtant pas si lointains, un président de la République affirmait que les suppressions d’emplois auraient un retour pour ceux qui les subissent. Et pourtant, la DGFIP et ses agents ont beaucoup subi pour quelques miettes proposées en retour !

 Nous voulons des créations d’emplois et des recrutements pour mieux travailler ;
 Nous voulons de l’argent pour vivre décemment ;
 Nous ne mendions rien, c’est notre dû !

LA CGT FINANCES PUBLIQUES PROPOSE AUX AGENTS DE PARTICIPER AUX ACTIONS ORGANISÉES AUTOUR DES CSAL EMPLOIS.
LA CGT FINANCES PUBLIQUES APPELLE TOUS LES AGENTS À SIGNER LA PÉTITION DE LA PLATE FORME INTERSYNDICALE SUR LES RÉMUNÉRATIONS :
Si vous ne l’avez pas encore signé, il n’est pas trop tard !
Vous en trouverez une ci-dessous, une fois signée, merci de nous la retourner à l’adresse mail suivante :
cgt.ddfip87@dgfip.finances.gouv.fr
Et nous nous chargerons de la faire remonter au syndicat national avant les prochaines négociations.

Pétition "Nous sommes la DGFIP"

Article publié le 19 décembre 2023.