vous êtes ici : accueil > LA CHÂTAIGNE

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

LA CHÂTAIGNE N°13

ÉDITO

Après le virus Omicron, c’est au tour du virus « Oh Macron » de sévir. Redoutable, il affaiblit considérablement votre pouvoir d’achat et assèche votre « reste à vivre », il veut vous essorer physiquement et mentalement, en vous obligeant à travailler encore plus pour ne pas gagner encore plus, il veut privatiser à tout-va et supprimer encore plus d’emplois sur les conseils avisés de Mac Kinsley et consorts.

Certaines personnes sont visiblement déjà touchées. Ainsi, notre DG qui a déclaré que – 850 emplois en 2023 à la DGFIP c’est déjà pas si mal. Vous n’allez quand même pas vous plaindre voire « dépasser les bornes ».
Ce virus est tenace, c’est pourquoi, dès l ‘apparition des symptômes, veuillez vous prémunir et vous défendre en développant des anti-corps sociaux. Mais rassurez-vous chers amis fonctionnaires, si vous ne pouvez pas boucler vos fins de mois vous êtes autorisés à cumuler votre emploi avec une activité de conduite d’un véhicule de transport scolaire.
Précarisation et paupérisation au programme, on appelle ça une sortie de route ou en ski une faute de carre… Heureusement et vous l’aurez peut-être noté la châtaigne que vous lisez porte bonheur(de par son numéro).

Pour finir, en ce début d’année 2023 nous n’aurons qu’une bonne résolution : je défends mes droits, encore et toujours.

La suite ici :

LA CHÂTAIGNE N°13
La retraite, plus ça sera long d’attendre, plus ça sera bon...

Article publié le 17 janvier 2023.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.