TOUS ET TOUTES CONTRE LA LOI ASILE-IMMIGRATION dite "loi Darmanin" RDV dimanche 21 janvier à 10h30 Carrefour Tourny

Message de l’UD CGT 87 :

Le 21 janvier, 201 personnalités de tous horizons, culturel, associatif, syndical et politique, appellent à se mobiliser pour exiger que le président de la République ne promulgue pas la loi dite « immigration ».

La CGT appelle le monde du travail à se mobiliser massivement et à faire de cette journée une puissante journée de manifestation.

Dans ce contexte l’UD CGT 87 appelle l’ensemble des citoyens à se joindre à la manifestation dimanche 21 janvier à 10h30 carrefour Tourny.

Tu trouveras en ci-dessous le tract départemental inter associations, collectifs, partis politiques et organisations syndicales dont l’UD CGT 87 est signataire, ainsi que le tract confédéral.

MOBILISATION DIMANCHE 21 JANVIER 10H30 CARREFOUR TOURNY

Article publié le 17 janvier 2024.