les dossiers

les articles

publié le 21 avril 2022.

Rendez-vous pour marcher : Comme chaque année, un défilé du 1er mai est organisé à Limoges comme dans plusieurs villes de notre département (Bellac, Saint Junien...), la Châtaigne vous invite à venir nombreuses et nombreux à participer aux rassemblement près de (…)

publié le 15 mars 2022.
TOUTES ET TOUS MOBILISES, EN GREVE ET MANIFESTATION LE 17 MARS 2022 10H30 CARREFOUR TOURNY
Chèr(e)s camarades, Mobilisons nous et faisons entendre notre voix, pour notre pouvoir d’achat et nos salaires. Toutes et tous en Grève ce Jeudi 17 MARS 2022. Pour tous les camarades qui le souhaitent, nous nous retrouvons au local syndical, à Limoges (…)

publié le 24 janvier 2022.
TOUTES ET TOUS MOBILISES, EN GREVE ET MANIFESTATION LE 27 JANVIER 2022 10H30 CARREFOUR TOURNY
Exigeons, tous ensemble, une autre répartition des richesses pour répondre aux besoins sociaux La CGT de la Haute-Vienne revendique : L’augmentation immédiate à minima de 300 € des salaires, des traitements, des pensions et des minima sociaux et l’égalité salariale (…)

publié le 24 novembre 2021.
STOP aux violences sexistes et sexuelles
Vous trouverez ci-dessous un tract sur la lutte contre les violences sexistes et sexuelles. Manifestons le jeudi 25 novembre, Place d’Aine à Limoges, pour dire stop aux violences sexistes et sexuelles. #NousToutes Bonne lecture. Fraternellement.

publié le 14 octobre 2021.
A QUI PROFITE LA CRISE...
A QUI PROFITE LA CRISE…….. Vendredi 15 octobre se tiendra dans notre direction un CTL consacré notamment à la fusion de la BDV et du PCE, pour former un PUC. Cette énième réforme de structure s’inscrit dans celle plus vaste du NRP et conduit à un nouvel (…)

publié le 4 octobre 2021.
LE 5 OCTOBRE 2021 : TOUTES ET TOUS EN GREVE ET MANIF
La CGT des Finances Publiques de la Haute-Vienne appelle à se joindre à la journée de mobilisation interprofessionnelle du mardi 5 octobre. PESONS SUR LES NEGOCIATIONS , POUR LES AGENTS, POUR LES USAGERS, POUR LE SERVICE PUBLIC, TOUTES ET TOUS EN GREVE

publié le 24 septembre 2021.
5 OCTOBRE 2021 TOUS ET TOUTES GRÈVISTES !
Appel à la mobilisation le 5 Octobre 2021. Pour construire une dynamique, tous en grève le 5 Octobre 2021. Halte aux réformes et régressions sociales. En lutte pour une hausse du pouvoir d’achat, un dégel du point d’indice, une véritable égalité femmes/hommes, (…)

publié le 24 septembre 2021.
INTERSYNDICALE Mobilisation et action le 1er octobre 2021 Bien vivre sa retraite, une exigence !
Oui nous voulons une retraite en bonne santé, une pension de haut niveau, aujourd’hui et pour les générations futures. Ma retraite je l’ai gagnée, mon droit au bien vieillir, je le revendique, mes revendications je les défends. Alors, pour bien vieillir depuis (…)

publié le 16 septembre 2021.
Message de l’intersyndicale DGFiP : Ensemble pesons sur les négociationsà venir
Message de l’intersyndicale DGFiP : Chères et chers Collègues, Au cours des derniers échanges entre les organisations syndicales représentatives et le Directeur Général, ce dernier nous à conviés à un cycle de négociations sur un protocole d’accord relatif à la (…)

publié le 9 juillet 2021.
CNAS du 8 juillet 2021 : Bercy liquide les résidences EPAF

publié le 4 juin 2021.
Tract intersyndical et interdépartemental
La CGT 19,24,87 et FO 19 et 87 communiquent sur leurs revendications. Ensemble plus forts. Bonne lecture à tous.

publié le 21 mai 2021.
Remise de la pétition action sociale
Remise de la pétition action sociale A la veille du Comité Technique Ministériel ayant à l’ordre du jour l’avenir de l’association l’EPAF et le projet de ventes des résidences de vacances, l’intersyndicale a remis à la secrétaire générale de Bercy, la pétition « (…)

publié le 12 mai 2021.